Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les peluches de Zoé
12 septembre 2015

Lucky le cochon

Oulala, qu'est ce que le temps file vite avec la rentrée des classes ! Même plus le temps de poster quelques posts à propos de mes peluches !

Voici maintenant Lucky le cochon de Petits D'om. Ce petit cochon est parti très loin pour une petite fille nommée "Prim Rose"... En Thaïlande ! J'ai fait le petit cochon rose pour un petit clin d'oeil par rapport au nom. 

Je n'ai pas broder autour du trèfle car le tissus semblait très fragile.

Je le trouve plutôt réussi avec sa bouille souriante, le fait qu'il tire la langue fait rigoler plus d'une personne!

Lucky le cochon

 

Les tissus proviennent de chez Toto soldes et tissus myrtille.

À bientôt pour de nouvelles peluches !

Zoé

Publicité
Publicité
Commentaires
Les peluches de Zoé
Publicité
Archives
Publicité