Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les peluches de Zoé
5 mars 2016

Clotaire le Coucou

 

Et maintenant voici Mônsieur "Clotaire le Coucou"

(et donc c'est un coucou, bon ça vous l'aviez deviné... ^^)

Il est issu du livre "DOUDOU À COUDRE"

...

Je ne vous fait pas plus attendre le voici !

clotaire le coucou

clotaire

Bon... Comment dire que son bec laisse un peu à desirer mais je l'ai cousu BEAUCOUP trop au bord, du coup il est GIGANTESQUE !

CAM02701

 

La partie que je déteste... RETOURNER LA PELUCHE ! Patience, patience...

CAM02704

 

15 minutes plus tard...

CAM02705

 

ET VOILÀ !...Bon pas tout à fait mais...

CAM02706

 

Ouais, c'est mieux là ...^^

Biensûr, j'ai oublié l'écharpe à vouloir tout faire vite... ^^'

CAM02708

 

En tissus, j'ai utilisé une chute de jean pour la tête (j'ai bien galéré pour coudre les yeux dessus...), pour le corps, tissu IKEA à la coupe, et chutes pour les ailes et les pattes de ma "réserve"

A +

Zoé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les peluches de Zoé
Publicité
Archives
Publicité